Forum du Serveur Multi-Mondes Shadow War
Inscription facile et connexion encore plus rapide Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Serveur Multi-Mondes Shadow War
Inscription facile et connexion encore plus rapide Wink
Forum du Serveur Multi-Mondes Shadow War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature _Takotak_ [ACCEPTEE]

2 participants

Aller en bas

Candidature _Takotak_ [ACCEPTEE] Empty Candidature _Takotak_ [ACCEPTEE]

Message  takotak Mar 13 Mar - 16:28

-Bonne nuit mon chéri!
-Bonne nuit maman!
...
Quand _Takotak_ se réveilla, il ne se sentait pas à l'aise... Il sentait comme des angles sur sa tête. Il se leva. Toute sa chambre atour de lui était carré. Entièrement carré. Pas un seul cercle. Il prit peur. _Takotak_ courut au rez de chaussé. Mais à la place de sa mère, il ne vit qu'un petit monstre vert. Celui ci le regarda et une explosion eu lieu. _Takotak_ eu juste le temps de s’enfuir. Il courut des jours et des jours, des jours et des nuits. Il apprit à se servir de tout ce qu'il l’entourait. Mais _Takotak_ attendait une chose. Depuis le grand changement, il n'avait personne a qui parler a part un mouton. Il décida donc de quitter cet endroit et de trouver un monde meilleur. _Takotak_ partit dans de nombreuses contrés pleines d'autres personnes où il restait quelque temps. A chaque fois, ça ne lui plaisait pas. Même après avoir traversé les contrés de Minebuild, Minerow, Architectica et Harmonycraft, il cherchait un autre endroit où trouver la coopération et l'amitié. C'est comme ça qu'il arriva sur ce forum. Et c'est comme ça que je poste ma candidature pour y être accepté. On se revoit In Game. _Takotak_

takotak

Messages : 1
XP : 3
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature _Takotak_ [ACCEPTEE] Empty Re: Candidature _Takotak_ [ACCEPTEE]

Message  Lombax_13 Jeu 15 Mar - 16:13

Bienvenue à toi ! Smile

Je trouve ta candidature fort sympathique, je dois l'admettre et en plus elle est très complète. Ta demande est donc acceptée! Wink
Lombax_13
Lombax_13
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 6
XP : 7
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

https://shadowwar.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum